Le tantra blanc

 

Les séances de Tantra Blanc sont animés par Jean-Jacques RIGOU, directeur fondateur de l'Ecole du Tantra et de la Fédération Tantra Kundalini Yoga.

Parallèlement à ses recherches dans le domaine des thérapies transpersonnelles qui trouvent leur application pratique dans la démarche proposée par l'Ecole du Tantra, Jean-Jacques RIGOU a consacré les 30 dernières années à l'étude et à l'expérimentation des enseignements de la tradition tantrique.

 

Les séances de Tantra Blanc guidées par lui sont des rituels très puissants qui travaillent à purifier et à libérer l'énergie créatrice là où elle est bloquée, dans toutes les dimensions de l'être (corporelle, émotionnelle, psychique et spirituelle). 

 

Les exercices se pratiquent en couple.

 

En célébrant l'union des principes masculin et féminin à l'intérieur de soi et avec l'autre on recrée le lien sacré entre le sexe le cœur et l'esprit dans une profonde expérience de communion d'âme à âme avec son partenaire.

 

Guérisons des blessures karmiques, éveil de l'énergie Kundalini, expériences d'expansion de conscience et d'ouverture de cœur sont parmi les nombreux bienfaits qu'on peut attendre de cette pratique ancestrale restée longtemps secrète et difficilement accessible.

 


Voici les prochaines séances de Tantra blanc qui vous sont proposées : 

 

- Tantra Blanc dans la région nantaise à La Baule

 

  • 19 et 20 novembre 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Tantra BLANC à Blois :

3ème week-end (samedi+dimanche) du mois de janvier de chaque année:

 

le 27 et 28 janvier 2018 à la Gendronnière à Blois

 

- Tantra Alchimie à l'Ecole du Tantra à Juillac (33) : toujours la dernière semaine du mois de juillet (à préciser) qui dure 7 jours, 4 jours de préparation avec des ateliers chamaniques (inipi, respiration holotropique) et les 3 derniers jours sont données les séances de TANTRA BLANC.

 

-Pour plus d'informations, allez sur le site: www.ecoledutantra.fr